Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier

Répondre au sujet
Les Personnages Importants (3)
Test
Voir le profil de l'utilisateur
Newby
Messages : 57
Région : 0
Pokedollars : 0
stardust : 314
stardust utilisés : 0
Equipe pokemon :
Icone : icone de base
avatar
Identité du dresseur
Messages : 57
Région : 0
Pokedollars : 0
stardust : 314
stardust utilisés : 0
Equipe pokemon :
Icone : icone de base
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 57
Région : 0
Pokedollars : 0
stardust : 314
stardust utilisés : 0
Equipe pokemon :
Icone : icone de base
Dim 24 Juin - 15:56
Les Personnages Importants

Vous trouverez ci-dessous la liste des PNJs et des personnages importants au sein de la région de Lumiris. Les champions d'arènes notamment. Également, vous verrez les Pokémon qu'ils possèdent. Si un membre devient champion d'arène, il sera répertorié sur ce sujet !

Le Sommaire



Les Personnages Importants
Les Représentants de Lumiris


CIRRUS

Doyen
Cirrus est le doyen de la région, celui qui détient tous les secrets de celle-ci. C'est grâce à cet homme si la région peut exister en plusieurs variétés de climats, il veille à ce que les êtres vivants de Lumiris cohabitent en harmonie. Il n'est plus très jeune, a souvent la tête dans les nuages et a tendance à divaguer mais sans lui, Lumiris ne serait pas ce à quoi elle ressemble aujourd'hui. Difficile d'expliquer où il détient sa sagesse. Lorsque vous avez assez de poussière d'étoile, et que vous croyez être apte à apprendre un nouveau talent de dresseur, vous devez aller le voir en premier lieu. Il sait si vous êtes prêt à progresser, le vieux Cirrus ne se trompe jamais. C'est également ce charmant vieil homme qui a le pouvoir de réanimer vos fossiles.




BAOBAB

Professeur
Jeune, dévoué, idéaliste et assidu, le professeur Baobab a été choisi par le Vieux Sage afin de devenir le scientifique principal de la région. Il accueille les nouveaux dresseurs, donne les starter packs, c'est même lui qui a crée le concept des Maisons de Lumiris. Selon lui, chaque dresseur devrait être libre de suivre la vocation qu'il veut, et en faire un petit jeu régional ne peut qu'en motiver la majorité. Il est cependant très sérieux, quand il le faut. Il est débordé, vous voyez. Ses recherches ne cessent jamais, il souhaite faire évoluer la région à sa manière. Il est le créateur du réseau Dusk, le Pokéweb officiel de Lumiris. D'ailleurs, vous pouvez suivre et prendre connaissance de certaines de ses découvertes en allant voir son profil personnel.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://reira.forumactif.com
adminette
Messages : 44
Née le : 18/02/1990
age : 28
Région : Kalos
Pokedollars : 100
stardust : 159
stardust utilisés : 25
Equipe pokemon :
Icone : icone Reira
Argent Or
adminette
avatar
Identité du dresseur
Messages : 44
Née le : 18/02/1990
age : 28
Région : Kalos
Pokedollars : 100
stardust : 159
stardust utilisés : 25
Equipe pokemon :
Icone : icone Reira
Argent Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 44
Née le : 18/02/1990
age : 28
Région : Kalos
Pokedollars : 100
stardust : 159
stardust utilisés : 25
Equipe pokemon :
Icone : icone Reira
Argent Or
Lun 17 Sep - 13:31
Les Champions d'Arènes
Les Spécialistes du Combat


AEDAN

Champion Type Feu
Aedan, un exemple parfait tu type prétentieux et un peu trop imbus de lui-même. Beau garçon de vingt-deux ans, il aime bien jouer les séducteurs avec les demoiselles. Il n'est pas méchant, mais il est... comment dire, parfois insupportable ? Il a tendance à vouloir faire l'intéressant, mais au fond il est bien sensible. Peut-être qu'il aurait besoin d'une copine en fait. Son arène est située près du Volcan. Des roches volcaniques parsèment le lieu, ainsi que des lampes à lave géantes. Elle est ouverte à partir de 14:00 jusqu'à 22:00, parce que vous voyez, le matin, Aedan il dort. Ne venez pas le réveiller.



ZÉPHYR

Championne Type Vol
Zéphyr est une adolescente de seize ans calme et douce, un peu rêveuse sur les bords. Elle voulait que son arène flotte dans les airs, et même si son entourage se moquait d'elle, c'est ce qui est arrivé. Son arène est dans les airs, située dans Sunyra. Vous devez avoir un Pokémon connaissant Vol pour y accéder. Contrairement au champion flamboyant, Zéphyr est une lève-tôt. Son arène aux couleurs pastels est ouverte à partir de 7:00 AM, et ferme dans les environs de 18:00. Notez qu'entre midi et 14:00, notre Zéphyr est en pause repas. Et oui, elle redescend sur terre pour faire ses activités quotidiennes. Elle ne passe pas sa vie entière la tête dans les nuages !



HAYATO

Champion Type Plante
Hayato est une jeune recrue militaire, élevé à la dure dans le respect des autres. Entre les réveils aux aurores et les entraînements, Hayato est physiquement et mentalement entraîné pour tous types de combats. Spécialiste dans le type plante il occupe l'arène de la forêt, un endroit calme et paisible. Il est disponible dès 6h du matin et ce jusqu’à 20h son couvre feu. Âgé de 24 ans il entraîne ses pokémons comme l'école militaire, ainsi leur confiance et leur loyauté ne peut être ébranlée. Il est brave, droit et respectueux de ses adversaires, il encourage souvent les candidats au badge pour connaitre leurs déterminations sans faire preuve de pitié.



NAIA

Championne Type Eau
Naia est une gamine de onze ans, petit prodige en matière de dressage. Elle n'avait pas l'âge requis pour entamer son aventure de dresseuse, et pourtant, elle est l'exception à la règle. Elle possède depuis peu son arène de type Eau, située derrière les chutes de Port-Corail. Vous devez avoir un Pokémon connaissant Cascade pour y accéder. Timide et introvertie, notre petite Naia ne parle pas. Non, elle préfère s'exprimer par le biais de sa fidèle marionnette qu'elle tient H24 dans sa main. Ses talents de ventriloque sont presque aussi exceptionnels que ses combats Pokémon. Ne vous fiez pas à son jeune âge, elle est mignonne, mais c'est un adversaire redoutable.



ARSEN

Championne Type Poison
Femme fatale, au sens propre, Arsen, âgée de 28 ans, est une championne tout ce qu'il y a de plus théâtral. Ses apparitions sont toujours accompagnés de grands éclats de rires et de mouvements d'éventail. Faire une entrée fracassante, s'exposer sous les projecteurs – la Championne agit avec emphase, rit à gorge déployée, exagère ses mouvements pour mieux capter l'attention. Cette excentricité ne fait que dissimuler une nature bien plus sombre, en accord avec son type. Arsen ne lésine pas sur les moyens, use des attaques Poison de son équipe pour mieux grignoter la vitalité de ses adversaires. Et si ses Pokémons doivent se blesser, et bien tant pis, c'est là un risque à prendre ! Arsen est une Championne dénuée de pitié, se riant de la déconvenue de ceux qui l'affrontent. Après tout Arsen fait un bel écho à l'arsenic.



Elincya

Championne type Électrique
Elincya est une femme arrivé à Lumiris en temps que chanteuse dans un bar. Son ambition était de devenir éleveuse, néanmoins elle c'est prise d'affection pour plusieurs pokemons électrique qui lui ouvrit la vois de championne. Elle ne cherche pas à devenir Maitre de la ligue, mais fera tous pour prouver la valeurs de ses pokemons éléctriques a tous les dresseurs qui viendrons l'affronter.
Son arène est ouverte de 10h à 16h du lundi au jeudi. Le soir la jeune dresseuse ce réserve du temps pour ses pokemons, son élevage et sa passions : le chant.



Auguste

Champion de type Psy
Arrivé à Lumiris il y a de cela à peine quelques mois, Auguste est originaire de la région de Hoenn et rien ne prédestinait à rejoindre les Rangers et à endosser le rôle qu’il a aujourd’hui. Il est spécialisé dans le type Psy mais n’allez pas croire que cela résume ses connaissances. Il a en effet grandi dans une famille d’éleveur et il possède ainsi de l’expérience avec de nombreux Pokémons. De plus, il se prépare toujours de manière consciencieuse lorsqu’un match est prévu. Il est donc difficile de le prendre de court. Ceci mis à part, le champion est quelqu’un de très gentil, toujours prêt à donner des conseils et à aider ceux qui en ont besoin.

Il aspire à rendre son arène attrayante pour les jeunes dresseurs de Lumiris tout en essayant que cela reste un défi pour les combattants plus expérimentés. Il accueille ainsi toute personne motivée pour se battre, adaptant le challenge au niveau de son adversaire. Cependant, puisqu’il est un homme très occupé, Auguste n’ouvre son arène que sur rendez-vous.



Lise

Championne de type Fée
Lise Gray s’est installée à Lumiris il y a maintenant onze mois, jeune femme très timide auparavant elle ne s’attendait pas à devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Une grande star Pléiade qui fait de nombreuses apparitions dans les show télés, parfois même en tant qu’animatrice pour la joie du public qui la connaît très bien maintenant. Mais attention, son talent ne se résume pas à de la simple beauté. Elle est aussi une adepte des combats pokémons, depuis trois mois maintenant elle arbore une sublime chevelure argentée et un caractère strict et ferme ! Le public l’aime toujours autant, content de voir cette femme forte grandir de plus en plus.

Lise est devenue depuis peu la championne d’arène de type fée de Lumiris. Elle a établi son lieu de d’affrontement dans une maison presque hantée au fond du parc d’attraction à Artiesta. L’extérieur laisse à désirer d’accord, mais une fois le petit train passé, vous serez ébloui du travail fait par les architectes et constructeurs pour mettre en avant la beauté de ce type et de cette femme. L’arène ouvre ses portes seulement sur rendez-vous avec Lise, sa vie de Star n’est pas de tout repos



Ekaterina

Championne type Spectre
Personnage controversé, Ekaterina fit entendre à la région son souhait de devenir Championne d’Arène afin de faire pardonner ses actes et taire les vilaines rumeurs à son propos. Originaire de Lumiris, les informations sont peu nombreuses sur elle mais sa bonne foi semble évidente tandis qu’elle ouvre son arène Spectre au sein du tranquille Village de Kishika. Aussi scientifique que dresseuse, Ekaterina aime particulièrement acculer ses adversaires et les pousser dans leurs retranchements afin de faire ressortir leur force et celle de leurs Pokémon. Cependant pas réputée la plus tendre et conciliante des champions, certains jeunes dresseurs hésiteront peut-être à franchir le pas et affronter ses Pokémon Spectres.
L’arène en elle-même est un lieu tranquille et inspirant la sérénité de jour, plus lugubre de nuit. Surtout lorsque l'on sait que de nombreux Spectres y ont élu domicile ! Elle se trouve aux abords d'un petit bosquet tranquille et étrangement brumeux en tout temps. Aussi bien la demeure d’Ekaterina que son terrain d’arène, elle y sera la plupart du temps et laissera son jeune et très courtois majordome, Cheschire, vous informer en cas d’absence. Dans tous les cas, l’arène est accessible aux débutants comme aux confirmés, Ekaterina adaptant sa puissance au mieux afin d’offrir de beaux combats à chacun.



Ulrich

Champion Type Sol
Si aujourd'hui il est champion d'arène, c'est qu'un jour il a trouvé l'idée drôle. Ulrich Keatonest un jeune voyageur de Kalos ayant traversé régions sur régions. Puis un jour, il débarqua à Lumiris et décida d'y devenir dresseur et enfin champion. Grand généreux, il y a de grande chance qu'il vous accueille un verre à la main dans son bar de plage pour livrer votre combat à une table. Plus qu'une arène, c'est dans un véritable aire de repos et de détente pour voyageurs que vous tenterez de remporter le Badge Map. Si le terrain se situe directement sur la plage ce n'est pas pour rien, attendez-vous à un climat des plus... Sableux ?

Vous pourrez demandez Ulrich au bar à partir de 14h30... S'il est réveillé et ce jusqu'à 4h00 à la lumière des lanternes.



Mark

Champion Type Roche
Véritable électron libre, Mark Shaw est un personnage unique en son genre. Ayant débarqué sur Lumiris il y a de cela presque trois ans maintenant des suites d’un gros burn-out scolaire, on peut dire que son parcours fut pour le moins compliqué. Il a vécu dans un squat la majeure partie de son séjour – un peu en marge de la société, ne souhaitant pas se replonger dans le monde du travail – et donné libre cours à ses passions au fil du temps : obtenir plein de pokémons à élever, voyager selon son bon vouloir et même devenir relooker. Champion d’arène, en revanche, ça ne faisait pas partie de sa liste. Pour être honnête, le bougre n’apprécie pas particulièrement les combats pokémons qu’il juge parfois abusifs. Il voit ce travail comme un job à mi-temps bien payé et pas trop prise de tête. Cela explique certainement pourquoi Mark est le maître d’arène le plus désinvolte et je-m’en-foutiste de la région, il ne faut rien attendre de plus que le minimum syndical de sa part. Son choix d’utiliser des types roche est un peu hasardeux et une bonne excuse pour satisfaire la soif de sang de ses pokémons fossiles enragés.

L’arène est censée être ouverte de 14h à 18h environ quatre jours par semaine, mais il arrive que Mark oublie ou simplement qu'il ait la flemme. Elle est destinée plus aux dresseurs débutants qu’expérimentés à en juger par l’équipe du champion, néanmoins le terrain en lui-même a été pensé pour favoriser son équipe en cas de challenger puissant.




cheers monkey No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://reira.forumactif.com
adminette
Messages : 44
Née le : 18/02/1990
age : 28
Région : Kalos
Pokedollars : 100
stardust : 159
stardust utilisés : 25
Equipe pokemon :
Icone : icone Reira
Argent Or
adminette
avatar
Identité du dresseur
Messages : 44
Née le : 18/02/1990
age : 28
Région : Kalos
Pokedollars : 100
stardust : 159
stardust utilisés : 25
Equipe pokemon :
Icone : icone Reira
Argent Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 44
Née le : 18/02/1990
age : 28
Région : Kalos
Pokedollars : 100
stardust : 159
stardust utilisés : 25
Equipe pokemon :
Icone : icone Reira
Argent Or
Lun 17 Sep - 13:32
Les Champions Coordinateurs
Les Artistes de la Scène


Luna & Helios

Champions coordinateurs de Feranium
Tout comme leurs prénoms signifiant précisément Lune et Soleil, ce couple de coordinateurs est complémentaire, mais les deux individus restent très différents l'un de l'autre. Luna, âgée de 23 ans est assez froide, contrairement à Hélios, âgé de 25 ans qui est plutôt chaleureux. Ils participent toujours aux concours à deux, et ils adorent spécialement danser. L'amour est un thème très ressenti dans leurs prestations. Deux tourtereaux passionnés et talentueux, toujours prêts à vous épater avec leurs costumes extravagants et parfaitement confectionnés. Soyons honnête, ils aiment en mettre plein la vue à leur public.





Hanako

Championne coordinatrice de Kishika
Jeune étudiante de 21 ans qui profite de son corps enfantin pour faire croire qu'elle est mineure. Elle aime être sous les projecteurs et est très proches de ses pokémon. La jeune Hanako a un faible pour tous les pokémon mignons. Née dans une famille moyenne elle profite de sa célébrité pour gagner de l'argent pour sa famille. La jeune fille est coordinatrice depuis son plus jeune âge et n'a jamais participé à un combat pokémon, le spectacle c'est toute sa carrière, elle a horreur des combats pokémon et refuse que ses propres pokémon soient blessés.




Elexia

Championne coordinatrice d'Artiesta
Elexia est une jeune demoiselle de vingt-trois ans, championne coordinatrice d'Artiesta depuis déjà un moment. Cette jeune femme correspond parfaitement à l'image de la ville ; fêtarde, énergique, elle déplace beaucoup d'air. Elexia elle suit sa propre voie, et elle se fiche complètement de ce que les autres peuvent penser d'elle. Ses parents ne voulaient pas qu'elle emprunte le chemin de la coordination et pourtant, regardez la aujourd'hui. Elle effectue les chorégraphies merveilleusement bien, et ce, sur une musique entraînante. Cette blondinette adore relever des défis, ce qui explique sa troupe uniquement composée de Pokémon de type Normal. Ne les sous-estimez pas, ils sont plus charismatiques que vous le pensez.





cheers monkey No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» G. La liste des Personnages Importants
» Réglement des personnages importants et signatures
» Charon, Le Nocher des Enfers
» Personnages importants disponibles (ou non)
» 2 • Mythes, héros et personnages importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération