Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier

Répondre au sujet
Les Combats d'Arènes - Explication (3)
avatar
Identité du dresseur
Messages : 49
stardust : 291
Team :
Icone : icone de base
card : card
Pokemons possedés
Mar 26 Juin - 21:29

Les Arènes Pokémons

Une Arène est un lieu où vous aurez la possibilité d'affronter un Champion, un dresseur (PNJ ou Joueur) qui excelle dans un type de pokémon définit. L'objectif d'un dresseur de pokémon est, de manière générale, d'obtenir et de vaincre les Champions d'Arène dans le but d'obtenir leurs badges.

Ces badges, sont une preuve de votre victoire contre ses champions et peuvent notamment vous permettre, de devenir vous-même, Champion d'Arène, ou d’accéder à la Ligue Pokémon..(Quand elle sera là, mais pas pour de suite. 8D)

Alors, comment faire pour combattre un Champion ?

❈ Pour affronter une Arène, il vous faudra un minimum de deux Pokémons dans votre équipe et jusqu'à six pokémons maximum. Si vous en posséder plus de six, il vous faudra alors sélectionner vos partenaires durant la demande de modération. Vous êtes limités à une Arène par mois.

Votre équipe est « figée » à la date du lancement du topic par le MDJ. Autrement dit, vos Pokémons ne peuvent pas posséder des attaques ou des évolutions qu'ils ont appris après cette date. Prévoyez-donc en fonction !

❈ Concernant les objets, vous avez la liberté d'utiliser les Méga-Evolutions et Cristaux Z. Il suffira d'indiquer le ou les pokémons qui les utiliseront avant le combat (Une utilisation de chaque).

Sachez également que chaque Champion à une manière différente de combattre. Certains joueront stratégiques ou avec le lancé de dés, d'autres seront plus libre sur les actions.. Adaptez-vous en conséquence !

Nous vous conseillons d'ailleurs de bien vous préparer à l'affrontement d'un Champion. Les combats peuvent prendre du temps, ainsi, ne le lancez pas si vous savez que vous ne pourrez pas le terminer. Par respect pour votre adversaire, veillez à rester actif et impliqué.



Les critères pour affronter un Champion


Première arène : Posséder 2 Pokémons minimum et avoir débloqué le niveau 2 de votre groupe. Le champion possédera également 2 Pokémons.

Deuxième arène : Posséder 3 Pokémons minimum dont 2 pokemons niveau 20 minimum. Le champion utilisera 4 Pokémons.

Troisième arène : Posséder 4 Pokémons minimum dont 3 pokemons niveau 20 minimums. Le champion, lui, possédera 5 Pokémons.

Quatrième arène : Posséder 5 Pokémons minimum dont 3 pokemons niveau 30 minimums. Le champion fera appel à 5 pokemons.

Cinquième et sixième arènes : Posséder 6 Pokémons. Le champion lui possédera 6 pokemons.

Pour commencer un affrontement, il vous faudra rejoindre [url=ce sujet-ci]ce sujet-ci[/url] et demander une modération à chaque réponse que vous apporterez à votre rp.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Identité du dresseur
Messages : 49
stardust : 291
Team :
Icone : icone de base
card : card
Pokemons possedés
Mar 26 Juin - 21:29
Comment devenir Champion d'Arène ?

   

Vous voulez embrasser le rôle de Champion d'Arène ? Pour ce faire, vous devez posséder au moins six Pokémons du type d'arène que vous souhaitez obtenir (fée, feu, acier, etc.), avoir atteint le palier 6 de votre groupe et posséder trois badges minimum.

Si l’Arène est prise.


Les choses sérieuses commencent.. Il vous faudra affronter le Champion du type que vous possédez. Pour prendre la place de Lise par exemple, il vous faudra la battre avec votre équipe de type Fée.

Le Staff se chargera de superviser le combat pour plus d'équité mais.. Faites attention, le combat sera vraiment ardu.

En tant que Champion, vous aurez,comme les challengers, la possibilité d'utiliser un Cristal Z et une Méga-Evolution. Cependant, n'est autorisé que les gemmes dont le type du Pokémon Méga-Evoluer est celui de l'arène. Par exemple, vous ne pourrez pas utiliser Méga-Galeking dans une équipe de type Roche.

Si l’Arène est libre.


Dans ce cas-là, c'est bien plus simple ! Il vous faudra toujours six Pokémons du type et avoir atteint le palier 6 de votre groupe, mais vous pourrez alors créer votre arène de A à Z, avec image et description personnalisées sans affrontements supplémentaires !

Cependant, méfiez-vous ! Deux arènes du même type ne pourront pas coexister sur le forum. Ce qu'il fait qu'en tant que Champion d'Arène, vous devrez être actif et disponible. Vous vous devrez d'accepter les affrontements de tout dresseurs souhaitant vous affronter et leurs répondre dans des délais acceptables !

Après avoir déposé la demande d'une création d'Arène [url=xxx] sur ce sujet-ci[/url], le Staff prendra alors la décision d'accepter ou refuser votre demande, en fonction de votre activité sur le forum.

La vie de Champion n'est pas toujours un long fleuve tranquille.. Mais vous serez reconnu à travers tout Lumiris !

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Fin des combats
» Les subprimes, explication simplissime
» Explication banque
» Explication ( Abdel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération