Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier

Répondre au sujet
Kisananas teste les codages !
Ellumya
Voir le profil de l'utilisateur
fondatrice en or
Messages : 4
Région : Lumiris
stardust : 25
Equipe pokemon :
Icone :
Or
fondatrice en or
avatar
Identité du dresseur
Messages : 4
Région : Lumiris
stardust : 25
Equipe pokemon :
Icone :
Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 4
Région : Lumiris
stardust : 25
Equipe pokemon :
Icone :
Or
Mar 29 Aoû - 18:43

Kisara Léanore Amasis

Stardust // Vocaloid
Age : Dix-huit ans.Née le 14 décembre.Sexe : Féminin.Origine : Illumis, Kalos.Groupe : Eclipse.Métier : Chercheuse & Mannequin sur le réseau Dusk.
surnom : Kaliyaespèce : MinidracoSexe : FemelleNature : Affectueuse Talent : Ecaille Spéciale
Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.
   

Description de votre personnage

Kisara est une véritable tsundere un peu capricieuse sur les bords, mais attachante au fond. Elle est...

Mignonne. Autant au niveau psychologique que physique, cette jeune demoiselle est tout simplement adorable. Impossible de ne pas craquer sur sa petite bouille de princesse, et malgré son caractère explosif, elle reste attachante et c'est ce qui fait son charme.

Hyperactive. Kisara est une grande dormeuse, et parfois, une petite flemmarde, une larveyette. Cependant, lorsque cette dernière est bien réveillée, elle ne tient plus en place ! Elle fait la fête, parle beaucoup, saute partout, et elle ne manque pas d'énergie. Elle prend le temps de se reposer parfois, mais ses pauses ne durent jamais très longtemps.

Impulsive. N'essayez pas de provoquer Kisara si vous tenez à votre vie ! Bon, c'est un peu exagéré (ou pas). Elle se fâche très rapidement et a souvent des réactions démesurées. Elle n'accepte pas qu'on l'insulte, qu'on insulte ses Pokémons ou qu'on tente de lui causer du tort, peu importe la raison. Elle réagit beaucoup trop rapidement, sans forcément réfléchir aux conséquences. Morsures, gifles, coups, elle ne sait pas se retenir si elle considère que c'est légitime ! Mais ce qu est légitime pour Kisara et le reste du monde, c'est deux choses bien différentes...

Égocentrique. Probablement l'un de ses traits de caractère les plus flagrants. La jeune fille a tendance à se prendre pour une princesse, littéralement. Elle ne lâche d'ailleurs jamais sa fidèle couronne, l'un de ses objets les plus précieux. Kisara se considère souvent comme supérieure aux autres. Elle est consciente de sa beauté et du fait qu'elle soit mignonne et ne le cache pas. Cette facette de sa personnalité cache également une peur de s'attacher ou d'avoir mal, alors elle focus toute son attention sur elle-même. Elle aura également tendance à dire de ses Pokémons qu'ils sont les meilleurs et qu'ils sont les plus beaux, surtout lorsqu'il s'agit de sa jeune Kaliya. Elle ne manque pas de confiance en elle, mais elle est également capable de voir là où elle doit s'améliorer.

Sensible. Malgré tous ces petits défauts (ou qualités mal comprises, comme elle dirait), Kisara est une jeune dresseuse dotée d'une sensibilité assez importante. Elle sait se montrer empathique, surtout lorsqu'il s'agit de ses Pokémons qu'elle adore, ou encore des personnes qu'elle aime. Envers les inconnus, ce trait de caractère est beaucoup moins présent, ceci dit. Notre protagoniste ne montre pas souvent sa sensibilité, mais au fond d'elle sommeille un petit Wattouat tout gentil. (Ou un Tranchodon, ça dépend).

Taquine. Cela peut paraître étrange, mais Kisara aime bien draguer les gens pour s'amuser. Souvent, ce n'est pas sérieux, elle aime simplement faire réagir les autres. Ceci dit, si elle perçoit une quelconque beauté chez une autre personne, elle ne se retiendra pas de le dire. Ajoutez à cela quelques clins d’œil récurrents, des taquineries amicales, et beaucoup de sous-entendus, et vous avez une Kisara qui s'amuse follement.

C'est une véritable salade de qualités et de défauts, le tout saupoudré d'un peu de sel sucre, d'épices et d'un tas de bonnes choses.
C'est également une véritable petite princesse, mais elle sait se montrer sérieuse dans certaines situations. Enfin, un petit peu. Un petit petit peu. Un petit petit petit petit peu. Ahem. Bref...

Kisara n'est pas le genre de demoiselle qui passe inaperçue dans la rue. Déjà parce qu'elle possède une très longue chevelure aussi blanche que la neige, avec des reflets roses sur les pointes, mais elle dégage également beaucoup d'énergie. Ses yeux dorés pétillent au soleil, celui-ci apportant une touche rosée à ses prunelles. Kisara est assez petite, 1m57 tout au plus. On dirait une petite poupée, mais une poupée qui ne sait pas tenir en place... Vous croyez qu'elle aurait une chance dans un film d'horreur du coup ?

histoire

Kisara est née en plein cœur de la capitale de Kalos, Illumis. Depuis quelques temps, elle termine ses études à l'académie de Lumiris. Maintenant qu'elle a atteint sa majorité, elle compte entamer son périple de dresseuse, mais elle compte bien élaborer ses recherches et faire des trouvailles incroyables. La curiosité est un vilain défaut, mais pour Kisara, il s'agit d'un trait de sa personnalité lui permettant de se lancer dans des aventures qu'elle n'aurait jamais soupçonnée.

Kisara habite actuellement dans une résidence étudiante, temporairement, le temps de compléter ses études. Malgré tout, elle avait décidé d'entamer son périple parce que « je fais ce que je veux », qu'elle disait. Ayant quelques amis, mais très peu de confidents en qui elle pouvait avoir confiance, la demoiselle parlait souvent à son grand frère, Daegan, celui-ci restant encore à Kalos. Il fait des recherches à la tour prismatique accompagné de ses parents. C'est de là qu'est venue la curiosité de Kisara pour les recherches quelconques, ayant une famille remplie de chercheurs et de... uh... nerds. Enfin.

La famille de Kisara, les Amasis, sont réputés pour leur fortune mais également pour leur variété en terme de domaines. Une partie de cette famille fait des recherches scientifiques, comme c'est le cas pour les parents de notre protagoniste, alors que d'autres sont plutôt dans la coordination et dans les accessoires de qualités. La sœur aînée de Kisara, Marisa, est l'une des gérante du Chic-A-Porter, cette fameuse boutique aux pris exorbitants dont seuls les plus « stylish » de la région peuvent profiter. Marisa n'est pas la soeur biologique de Kisara. En réalité, il s'agit de sa cousine, mais cette dernière la considère tout de même comme une sœur étant donné qu'elle a vécu chez elle pendant de nombreuses années. Mari est la fille de l'oncle de Kisara, celui-ci étant le grand frère de sa mère, et un membre de la famille très proche. Malheureusement, il a eu un accident mortel lorsque sa fille n'avait encore que quatre ans. Depuis, la famille de Kisara l'a recueilli, mais cela fait déjà quelques années que Mari a quitté le nid familial pour ses projets personnels.

Marisa et Daegan étaient les deux personnes préférées sur Terre de notre jeune demoiselle aux cheveux blancs. Ils l'aimaient et la traitaient comme une princesse, la protégeant de tout. D'ailleurs, la jeune fille avait un don pour se mettre dans de beaux draps. Si bien qu'elle décida de ne plus parler à personne, si ce n'est que son frère et sa soeur. Elle a encore du mal à accepter le fait que Marisa soit si préoccupé par ses projets sans prendre le temps de venir la voir. Elle a donc coupé contact avec elle tristement, même si elle le regrette un peu, au fond d'elle. Daegan quant à lui ne cesse de prendre des nouvelles de sa jeune sœur depuis qu'elle est à Lumiris.

« FRÉROOOOOOT ! »
- Ah bah, j'allais justement t'écrire. Ça va Kisa ?
- Je viens de recevoir mon premier Pokémon ! Elle est trop chou !
- Sérieux ? C'est quoi comme Pokémon ? »

Elle regarda sa Minidraco, enroulée autour de ses jambes et ria un bon coup.

« C'est une Minidracoooooo !
- Tu lui as donné un nom ?
- Kaliyaaaaaa !
- C'est joli !
- Oui je saaaaaaaaaaaaais !
- Bon... tu peux arrêter avec les mots allongés.. ?
- ... Noooooooooooon ! »

Kisara vient donc d'une famille assez aisée. Ceux-ci jonglent entre les concours artistiques et les recherches. Ils sont spécialisés dans la confection d'accessoires de qualité, et en découvertes sur les évolutions des Pokémon. Daegan fait partie de la deuxième catégorie. C'est un peu le jour et la nuit, mais la variété n'est pas une mauvaise chose, sinon ils n'auraient pas autant de succès à Kalos. Ils sont plutôt connus pour leurs diversités. En vérité, sa famille fait même partie de la noblesse. Cependant, ils ont décidé de ne pas vivre comme tous leurs semblables. Ils prônent la vie paisible et sans prise de tête, ils ne sont pas arrogants et ils n'exposent pas leur richesse. Ses parents n'hésitent pas à subvenir aux besoins de leur fille, sachant qu'elle détient un grand potentiel. Cependant, elle doit encore acquérir de la maturité, et ça, ce n'est pas demain la veille...

Avant, Kisara était une jeune fille plutôt renfermée. Elle n'osait pas faire autre chose que rester chez elle à faire le burritos, enroulée dans sa couverture. Parfois elle sortait pour profiter de l'air frais, ou encore faire un peu de patinage lorsque l'hiver montrait sa frimousse, mais encore une fois, elle restait plutôt solitaire. Elle n'arrivait pas à se créer de véritables amis. Les gens la trouvaient jolie, et n'osaient pas l'approcher à cause de son titre. Sans oublier que Kisara manquait cruellement de tact. Sociabiliser n'était pas son point fort. Elle s'est donc créé une carapace qu'elle commence a briser, de manière maladroite parfois.

Elle a souhaité à quelques reprises reprendre contact avec Mari, mais elle n'y arrive pas. Elle n'a pas envie de faire les premiers pas. Tant d'orgueil dans ce petit corps menu.

Aujourd'hui, elle commence à avoir quelques ambitions, mais ses aventures ne font que commencer. Kisara s'est plutôt bien intégrée à l'académie. Elle possède maintenant une Minidraco qui, selon elle, est la « plus belle, la plus mignonne et la plus forte d'entre toutes », précieusement donnée par le professeur Baobab. Elle a rejoint le groupe Dusk des Éclipses, même si elle a beaucoup hésité avec les Pléiades mais elle n'a pas envie de devenir comme sa sœur, ne pensant qu'à son succès et oubliant les autres personnes autour d'elle. Un peu de rancœur certes justifiée, même si au fond d'elle, avoir l'attention, elle trouve cela fort agréable.

Qui sait ce qui l'attend, et comment elle réagira...

surnom : Ellumya.age : 22 ans.Comment a-tu découvert le forum ? Je l'ai créé avec du sucre, des épices & un tas de bonnes choses.Ton pokémon préféré : Mimiqui.As-tu un parrain ? Seletpoivr.Un dernier mot ? Pamplemousse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellumya
Voir le profil de l'utilisateur
fondatrice en or
Messages : 4
Région : Lumiris
stardust : 25
Equipe pokemon :
Icone :
Or
fondatrice en or
avatar
Identité du dresseur
Messages : 4
Région : Lumiris
stardust : 25
Equipe pokemon :
Icone :
Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 4
Région : Lumiris
stardust : 25
Equipe pokemon :
Icone :
Or
Mar 29 Aoû - 19:09

Kisara Léanore Amasis

Stardust (Xingchen) // Vocaloid
Âgée de dix-huit ansNée le 14 décembreDe type fémininOriginale d'Illumis, KalosÉclipse dans l'âmeChercheuse, Mannequin à temps partiel

Badges & rubans


Inventaire

Objets commun

x5 Pokeball x3 Lait Meumeu x1 Pokébloc Sucréx1 Poképlumetx2 Baie Dusk
Accessoires
x1 Serre-tête ailes x1 Antennes x1 Aile dorsalex1 Couronne de fleursx1 Crête doréex1 Écharpe x1 Couronne de Princesse x1 Nœud Papillonx1 Collier en orx1 Rubans

Objets Spéciaux

x1 Dracaufite Xx1 Lockpinitex1 Fossile Nageoire

CT & Permis


Utilisées
Permis Surf Permis Plongée CT04 - PlénitudeCT06 - ToxikCT13 - Laser GlaceCT14 - BlizzardCT15 - DégommageCT17 - AbriCT20 - Rune ProtectCT21 - FrustrationCT25 - Fatal-FoudreCT26 - SéismeCT28 - VampirismeCT29- PsykoCT30 - Ball'OmbreCT35 - Lance-FlammesCT53 - Éco-SphèreCT54 - Faux-ChageCT55 - ÉbullitionCT63 - EmbargoCT68 - Giga-ImpactCT73 - Cage-ÉclairCT90 - ClonageCT97 - VibrobscurCT99 - Éclat MagiqueCT100 - Confidence
Réservées
CT09 - Choc Venin CT97 - Vibrobscur
Libres
...

Niveaux groupes

Entrée chez les EclipsesObjets Évolutifs ChanceFossilesCapture Gratuite (Utilisée pour Eira)
surnom : Kaliyaespèce : Dracosexe : FemelleNature : AmicaleTalent : Écaille Spéciale Niveau : 35
Draco Météor
Abri
Toxik
Lance-Flammes
Laser Glace
Fatal-Foudre
Blizzard
Frustration
Clonage
Confidence
Rune Protect
Calcination
Ligotage
Groz'Yeux
Cage-Éclair
Ouragan
Draco-Rage
Souplesse
  Hâte
Draco-Queue
  Hydroqueue
surnom : Happiespèce : Azumarillsexe : MâleNature : JoueurTalent : Herbivore Niveau : 21
Plongée
Abri
Toxic
Laser Glace
Ébullition
Blizzard
Frustration
Clonage
Confidence
att Dégommage
Trempette
Pistolet à O
Mimi-Queue
Tourniquet
Écume
Charme
Roulade
Bulles d'O
Coup d'Main
Hydroqueue
surnom : Naviespèce : Nymphalisexe : FemelleNature : EnfantineTalent : Peau Féerique Niveau : 29
Abri
Toxic
Plénitude
Giga-Impact
Ball'Ombre
Éclat Magique
Frustration
Clonage
Confidence
Rune Protect
Implore
Coup d'Main
Rugissement
Charge
Mimi-Queue
Jet de Sable
  Regard Touchant
Vive-Attaque
Morsure
Météores
Vent Féérique
  Voix Enjôleuse
Vampibaiser
Échange
Champ Brumeux
surnom : Bulleespèce : Symbios ★sexe : MâleNature : CurieuxTalent : Garde MagikNiveau : 41
Abri
Toxic
Psyko
Ball'Ombre
Éco-Sphère
Embargo
Force Cachée
Plénitude
Frustration
Clonage
Confidence
Rune Protect
att Dégommage
Vague Psy
Protection
Roulade
Saisie
Puissance Cachée
Mur Lumière
Charme
Soin
Choc Psy
Effort
Prescience
Balance
surnom : Lucisespèce : Dracaufeusexe : MâleNature : ImprévisibleTalent : Brasier / Griffe Dure Niveau : 36
Abri
Toxic
Lance-Flammes
Giga-Impact
Séisme
Frustration
Clonage
Confidence
Calcination
att Dégommage
Griffe
Rugissement
Flammèche
Brouillard
Draco-Rage
Grimace
Crocs Feu
Rebondifeu
Cru'Aile
Boutefeu
Canicule
Dracogriffe
Griffe Ombre
Lame d'Air
surnom : Eiraespèce : Laporeille ★sexe : FemelleNature : DouceTalent : Échauffement Niveau : 5
Abri
Toxic
Laser Glace
Ball'Ombre
Clonage
Confidence
Cage-Éclair
att Dégommage
normal Frustration
normal Boul'Armure
normal Trempette
normal Écras'Face
normal Clairvoyance
surnom : Cyanieespèce : Mimantis ★sexe : FemelleNature : TimideTalent : Contestation Niveau : 10
Abri
Toxic
Éco-Sphère
Faux-Chage
Frustration
Clonage
Confidence
Rune Protect
Vampirisme
att Dégommage
Taillade
Feuillage
Tranch'Herbe
surnom : Manaespèce : Tylton ★sexe : FemelleNature : CalmeTalent : Ciel Gris Niveau : 5
Abri
Toxic
Laser-Glace
Éclat Magique
Frustration
Clonage
Confidence
Rune Protect
Picpic
Rugissement
Étonnement
Berceuse
surnom : Khezuespèce : Lixysexe : MâleNature : ProtecteurTalent : Cran Niveau : 5
Abri
Toxic
Cage-Éclair
Frustration
Clonage
Confidence
normal Charge
glace Groz'Yeux
surnom : Dabiespèce : Pyrax ★sexe : MâleNature : ModesteTalent : Corps ArdentNiveau : 60
att Toxik
att Puissance Cachée
att Lance-Soleil
att Calcination
att Giga-impact
att Vol
Plénitude
Abri
Rune Protect
Frustration
Psyko
Lance-Flammes
Clonage
Confidence
att Flammèche
att Sécrétion
att Vampirisme
att Bélier
att Nitrocharge
att Picore
att Damoclès
att Roue de feu
att Papillodanse
att Vent Argenté
att Canicule
surnom : Munchespèce : Goinfrexsexe : MâleNature : SimpletTalent : Isograisse Niveau : 5
att Poing Glace
Abri
Toxic
Lance-Flammes
Laser Glace
Blizzard
Séisme
Ball'Ombre
Frustration
Clonage
Confidence
Calcination
att Dégommage
att Charge
att Dernier Recours
att Flair
att Léchouille
att Métronome
att Recyclage
att Boul'Armure
surnom : Noxespèce : Noctalisexe : MâleNature : ModesteTalent : Synchro Niveau : 17
Abri
Toxic
Ball'Ombre
Frustration
Clonage
Confidence
att Vibrobscur
att Charge
att Mimi-Queue
att Rugissement
att Coup d'Main
att Jet de Sable
att Regard Touchant
  att Météores
  att Vive-Attaque
  att Morsure
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Teste de bravoure
» Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte
» Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK}
» Tu es mon enfer, je te déteste [Tomychou~]
» NAYA - x shih tzu 1 an - APSDA à La Teste de Buch (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération